Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:43

VOTRE PERSONNAGE [/font]

I am the light and the shadow...

Nom : O’Hara

*Prénom : Kaïnara

Surnom : Kaï, Fire, Storm. Comme vous voulez.

*Sexe : P’tite jeune femme...

*Age du perso : 16 sombres hivers...

*Groupe et Rang : Psychique-Lycéenne (Psychique, Spé..etc. et Primaire, Collège Lycée etc.)

*Rang : Dark supernova (Celui qui sera en dessous de l'avatar)

*Pouvoir : Pyrokinésie

*Eeluts : Raiko (prononcer Ra-ï-ko)

*Pouvoir de L'Eeluts: Peut faire surgir des éclairs et de la foudre. Voire un orage. Une tempête. Un ouragan ?!

*Race de L'Eeluts:
Tigre normal en apparence mais aux yeux gris avec un trait doré. Comme l’orage balafré d’un éclair...

*Histoire :

Avant :: Jusqu’à ses 9 ans, Kaïnara était une petite fille joyeuse et pleine de vie, malgré la vie qu’elle menait avec sa mère. Son père, miné par les dettes, était mort lorsqu’elle avait 6 ans, en leur laissant un studio mangé de blattes et des créanciers féroces. La fillette et sa mère avaient vogué de taudis misérables en chambres de bonnes exigües avant de trouver ce petit 2-pièces en banlieue. Caniculaire en été et cryogénisant en hiver, on pouvait trouver mieux. Mais ça leur suffisait. Mais la fillette avait un pouvoir. Elle pouvait faire apparaître et commander le feu. Cela faisait rire sa mère (en apparence). Mais un jour, les créanciers les retrouvèrent. De ce moment, la jeune fille ne se souvient que de coups frappés à la porte, d’hommes en noir et du hurlement de sa mère avant de sombrer dans les ténèbres...

Après :: Lorsqu’elle se réveilla, elle ne reconnut pas l’endroit où elle se trouvait. On lui expliqua plus tard que ce lieu était Intensive Training. Elle apprit aussi que les hommes en noir qui l’avaient assommée avant de s’en prendre à sa mère étaient des tueurs à gage envoyés par les créanciers. Depuis ce jour, elle vit au centre (presque toujours dans les jardins) et son cœur n’est que noirceur désespérée...
Elle a rencontré Raiko, son Eeluts au centre, dans les jardins, plus précisément. Lorsqu’ils fusionnent, sa peau bronze, un de ses yeux devient gris, ses oreilles deviennent pointues et elle grandit.
( 7 lignes complètes ou plus)

*Le physique :
Kaïnara est moyenne pour son âge. Un peu grande, peut-être... ? Elle est surtout exagérément mince. Elle cache sa maigreur quasi-cadavérique sous des vêtements noirs, souvent gothiques ou punk. Elle a la peau diaphane et des membres fins. Passons à son visage. Kaïnara est belle. Mais elle pourrait l’être infiniment plus sans cet air triste assombrissant ses traits fins. Ses yeux, toujours obscurcis d’un nuage de tristesse, sont émeraude et virent à l’orange doré lorsqu’elle utilise son pouvoir. Ses cheveux de jais cascadent jusqu’à sa taille mais elle les relève souvent en chignon. Son nez est aquilin et sa bouche est petite et très rouge. Pareille à du sang... ( 3 lignes complètes ou plus)

*Caractère :
Kaïnara est dépressive. Sans son Eeluts pour la retenir, elle se serait déjà suicidée. Elle est toujours mélancolique (les bons jours) ou carrément emo (les mauvais), souvent entre les deux. Mais avant, elle était lumineuse et souriante ! Toujours ouverte, gentille et douce. Généreuse, malgré sa vie de misère. Mais c’était avant. Avant l’événement qui détruisit sa vie... Elle est aussi très intelligente et douée pour analyser des situations. De son ancienne vie, elle n’a conservé que le courage et l’obstination. Et un fort sens de la justice... Elle est aussi éxagérément lunatique, mais à sa façon: un instant, elle esquisse un vague sourire, un autre, ses yeux s'embuent de larmes. Elle est solitaire et rebelle et il vaut mieux ne pas la fâcher.Ses seuls amis sont les nuages et les étoiles, qu'elle peut observer pendant des heures sans se lasser.( 4 lignes complètes ou plus)

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nope...

Comment avez-vous connu le forum ? Son Altesse Cream/Ginger !!

Comment trouvez vous le fow?Super zoli. Mais la CB est trop claire et certaines couleurs sont difficiles à déchiffrer...

CODE n°1 : Chocolat blanc ♥

CODE n°2 : Mousse au chocolat blanc ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Re: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:00

Bienvenue Kaïnara ! Alors, j'ai quelques trucs à contester, mais en général, ta présentation est très bien ! : D

♦ Il se trouve, qu'en deux jours, tu es la deuxième personne à avoir choisi la manipulation et création du feu. . . Moi, ça ne me dérange pas, mais il faudrait que tu vois avec ce membre si ça ne le dérange pas (Sylnodel).
♦Pense à te trouver un avatar également, qui conviendrais au mieux à ton personnage !

Sinon, j’espère que tu vas te plaire ici, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Re: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:30

On parle de moi? Bon je me suis permi de poster juste pour dire que ca ne me derenge pas non plus et ben, au pire vous n'aurez qu'a supprimer mon message si il dérenge xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Re: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:01

Merci, Pancake! Je n'ai pas trouvé de vava mais je pense que je vais utiliser celui de TDLFR. Bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Re: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:26

Je passe par là pour dire que tout est bon maintenant ! Kaï, tu es officiellement validée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Re: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:33

Waaaaais merci, L'ilneeetteuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Re: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:15

Au fait, Kaïnara, Pancake c'est moi, d'où le surnom Pan. --"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Empty
MessageSujet: Re: Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...   Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïnara O'Hara ou la mélancolie ténébreuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-