Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Retrouvaille presque parfaite [Ft Anah et Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Retrouvaille presque parfaite [Ft Anah et Break]   Mer 18 Avr - 2:54

Bon il faut que je me dépêche là! Stop! Examinons la situation: Je être au banc à 10h30 et il est 10h35. Sachant qu'il faut 10 minutes pour y aller... VITE!!! Comme ce qu'on a conclut, Anah et moi on devra se retrouver tous les dimanches sur un banc au jardin. Pour la première fois être en retard... J'étais crevée hier et je me suis couchée tard. Quelle idiote! J'ai oubliée de mettre mon réveil! Bon tan pis! Il faut que je me presse! OK calme toi!


Je courus à toute vitesse et j'arrive enfin au jardin. Ouf!!! Il faut que je trouve ce banc. Je cours encore. Je m'assis à un banc, essoufflée. Je me souviens!!! Le banc est de l'autre côté du parc!!! Mais j'avais trop envie de revoir ma grande sœur!!! Pouf... Rien aller! Bon je cours encore très vite!!! Très très vite !!!! Je sentais le vent siffler dans mes oreilles, je courais, je courais sans m'arrêter. Je ne regardé pas vraiment devant moi, j'étais concentré à chercher Anah. Même si j'étais encore loin... Je regarde vite fait ma montre. Zut! Il est déjà 10h50! Je suis vraiment douée! Je me remis a courir...


AAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:
 


Dernière édition par Nanibou le Mer 18 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvaille presque parfaite [Ft Anah et Break]   Mer 18 Avr - 7:07

Nanibou et moi avions rendez-vous dans les jardins, à un banc auquel j'avais décrit l'emplacement. Nous avions en effet rendez-vous à exactement 10 heures et 30 minutes.

Il était pile l'heure, j'étais juste devant le banc, puis je m'assit. Cinq minutes plus tard, Nanibou n'était toujours pas là... Ma petite sœur me manquais !

Le temps passa... Toujours pas de nouvelles de mon amie, et je commençais à m'inquiétez pour elle, avait elle eu un problème en chemin ? Je resta comme ça assise à poiroter, puis ma montre indiqua 10h50. Mais que fait-elle ?!?

Nanibou ne devait plus être très loin de moi, puisque j'entendis sa voix. J'aurais aimé que cette voix prononce mon prénom, comme pour me chercher, mais non. J'entendis plutôt un "AAAAAHHHHHH!".

Je me mise à courir là ou le sons me portais. Je découvrit alors Nanibou étaler au sol, le regard empli de terreur et de douleur. Je m’accroupis alors vers elle, paniquée.

- NANIBOU ! Que c'est t'il passé ?


Pas la peine de lui demandé si elle allait bien, la réponse était flagrante, la réponse était non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvaille presque parfaite [Ft Anah et Break]   Mer 18 Avr - 7:34

Nanibou mais que t'est-il arrivé?

Me demanda-t-elle alors que j'étais étalé par terre. J'avais très mal à la cheville, je ne pus que lui répondre non. J'ai tenté de me relever en vain. J'avais vécu pire mais ça me faisait affreusement mal. J'aurais prendre mon temps mais je ne voulais pas arriver plus en retard que je ne l'étais.

Ma grande sœur m'aida à me relevé en me demandant si ça allait. Elle m'approcha du banc et s’asseye avec moi. J'avais très mal et je ne pouvais plus bouger ma jambe Quelle retrouvailles! Bon je voulais rentrer mais la douleur et Anah m'en empêchèrent. On discuta alors plusieurs minutes. Anah me proposa d'aller à l'infirmerie quand elle appela quelqu'un. Break un médecin. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvaille presque parfaite [Ft Anah et Break]   Mer 18 Avr - 7:43

J'aida Nanibou à se relévée, puis je l'emmena délicatement vers le banc vert pomme. Nous nous assîmes tout en douceur, puis nous discutèrent pendant quelques instants.

Je vit alors passer un homme. Quelqu’un m'avait déjà parler de lui... Oh ! Mai c'est un médecin ! Il pourrait sûrement évaluer la situation de ma sœurette.

- Vous êtes Break c'est ça ? Vous êtes médecin ! J'ai besoin de votre aide !

Je jetta un coups d’œil à Nanibou, qui n'avait pas bronché, je lui sourit. Puis mon regard se tourna à nouveau vers le médecin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvaille presque parfaite [Ft Anah et Break]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille presque parfaite [Ft Anah et Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-