Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Devesh Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Devesh Singh
Devesh ₪ Bad Boy

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Feuille de personnage
Eelut : Lionne, Moon.
Âge du personnage : 19 ans
Section:

MessageSujet: Devesh Singh   Mar 17 Avr - 4:47


VOUS

Prénom : "Je t'aime" en tahitien : Anaïs

Age : Majeur en Octobre Like a Star @ heaven

Vos Hobbys : Le théâtre et l'écriture

Origine : France avec un soupson d'italien



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Singh, nom de famille d'origine indienne signifiant "lion"

*Prénom : Devesh, "Dieu des Dieux".

Surnom : Devon ; petit prince ; tête brulée...

*Sexe : Boy


*Age du perso : 19 ans

*Groupe et Rang : Section des étudiés

*Rang :
Code:
<marquee><font color="993333"><b>Devesh</b> ₪ Bad Boy</font></marquee>

*Pouvoir : Contrôle du monde physique (créer, colore, change, fais disparaître...)
*Eeluts : Moon

*Pouvoir de L'Eeluts: S'illumine dans le noir
*Race de L'Eeluts: Lionne

*Histoire :

Devesh aurait pu être un bébé comme les autres. Grandir comme les autres enfants de l'Inde. Avoir une destiné de fermier, cultivant le riz sur ses terres. Ce ne fut pas le cas et bien malheureusement pour lui, ses talents particuliers ne tardèrent pas à être connu dans toute l'Inde et bien au delà. Après tout, un enfant qui faisait pousser des légumes ne pouvaient être que divin.

Sa mère mourrut à lui donnant la vie suite à des complications durant l'accouchement. Son père, qui avait déjà un certain âge, ne manqua pas de remarquer les étincelles sur la peau cuivré de l'enfant naissant. Les jours suivants, il parla aux plus âgés. Ces-derniers le reconduirent chez lui, l'assurant qu'il avait du se méprendre. On se posa alors des questions. Le père avait-il atteint une sorte de folie suite à la mort de sa seconde épouse ? Etait-il trop vieux pour élever un enfant ? Est-ce que ce dernier était vraiment spécial ?

On attendit deux ans sans que rien ne se passe auparavant. Les étincelles avaient disparut. Le jour de son second anniversaire, Devesh s'amusait avec un morceau de bois sous l'oeil attendri du père. Soudain, le batton devient une limace et l'enfant n'en fut aucunement perturbé. L'homme arracha la bestiole des mains de l'enfant qui redevient presque aussitôt un simple bout de bois. Il eut d'autre évènement de ce genre où Devesh fit pousser -ou plutôt accélérer la croissance des graines- des fruits et des légumes pour son bon plaisir, où il fit disparaître un insecte qui le terrifiait (le seul être vivant qu'il réussit à faire disparaitre d'ailleurs)... Le père demandait sans cesse des explications mais les sages du village restèrent muets. Cela dura cinq ans jusqu'à ce qu'une réponse fut apporté à ces miracles : réincarnation. Les gens du village et les anciens étaient persuader que l'enfant était la réincarnation d'un dieu. Le père, rempli de fierté, s'occupa de son enfant comme un prince et le village vécut en paix et ne connut pas la faim. Un enfant qui faisait pousser des légumes ne pouvaient être que divin.

Le Centre d'Intensive Training n'allait pas tarder à débarquer.

Devesh avait alors dix ans lors de ces évènements. Un groupe d'une dizaine d'hommes pénétra dans le village et alla à la rencontre des anciens. Un silence ne mort régnait, personne n'aimait ce genre d'étranger. Des inconnus arrivant du jour au lendemain, certains avec des armes, et qui souhaite voir les chefs... On murmura beaucoup de chose à leur sujet. Qu'il s'agissait de militaires qui cherchaient des hommes pour une guerre quelconque. D'autres pensaient, qu'ils désiraient se reposer après un long voyage. Les plus intelligents avaient compris que le précieux Devesh était à l'origine de leur venu. L'un des étrangers portait une blouse blanche, un carnet de note sous le bras et un sourire mystérieux flottait sur ses lèvres. Le jeune enfant ne l'aimait pas et prit plaisir à colorer ses chaussures en jaune sans que personne ne soit aperçoive. On proposa au village de l'argent, en échange il emmènerait l'enfant à "l'école" ou il apprendrait à lire et écrire. Ils noyèrent l'enfant de compliment et expliquèrent qu'un tel prodige se devait d'avoir des connaissance. Il venait pour le bien de l'enfant et rien d'autre.

- Bien entendu, nous vous offrirons une pension durant l'absence de cet enfant. Nous comprenons vos besoins et.... Fis le scientifique aux chaussures dorées dans leur langue.
- C'est non. Répondit le père d'une voix ferme dans un anglais approximatif.

Les négociations durèrent plusieurs jours sans que le choix du village ne faiblisse. Leur jeune dieu resterait ici. L'argent ne faisait pas pousser les légumes et les fruits. Les "militaires" passèrent donc à l'attaque. L'enfant était trop précieux. Devesh se réveilla un soir, en toussant fort. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ouvrit les yeux et s’aperçut dans les bras de son père, des flammes tout autour d'eux. Le village avait été incendié ! Soudain, un coup de feu. Le père gémit de douleur et lâcha l'enfant qui tomba au sol.

- Cours mon fils, cours... Nous nous retrouverons.

Devesh, terrifié, ne se le fit pas dire deux fois. En larme, le gosse courut vers la sortie du village ne se doutant pas qu'il était suivis. Une voiture se planta devant lui et d'un geste du réincarné, elle prit flamme. La terreur lui fit perdre le contrôle. Les flammes lui marquèrent la chair. Il perdit connaissance.

***

Voici maintenant neuf ans que Devesh vit au Centre. Une lionne vit désormais à ses côtés. Il parle peu l'anglais et n'hésite pas à utiliser son don merveilleux lorsqu'un scientifique s'approche trop prêt de lui, tout en l'injuriant copieusement dans sa langue maternelle. Son pouvoir est devenu bien plus fort et épuise toujours plus dans ses forces, ce qui ne l'empêche pas d'être dangereux. Il est surveillé attentivement par le Centre qui assiste à chacune de ses évolutions. Il a sa propre chambre malgré les caméras de surveillance. Il se sent emprisonner. Elle est loin l'époque où il était un "prince" pour son village.

Devesh se jura de retrouver l'Inde au plus vite et son père. Après tout, ils se "retrouveront", non ?

*Le physique :

Devesh est indien. De par ses origines indiennes, il est doté d'une peau mate, comme cuivrée. Une épaisse chevelure brune encadre son visage fin et volontaire, durcissant ainsi ses traits qui ne sont déjà pas bien joyeux. Un véritable brun ténébreux ! Il a des yeux dorés, brillant comme deux orbes d'or. L'or est un métal froid et son regard l'est également. Toutefois, il aurait pu être quelqu'un de séduisant si... cette horrible brûlure partant de son oeil jusqu'à sa tempe et frôlant son oreille n'existait pas.

Devesh est de grande taille, plus grand que la majorité des élèves et des adultes. Il n'a pas de forte musculature mais il garde des épaules assez carrées, preuve de ses entraînements rigoureux. S'il se met torse nu, une nouvelle brûlure apparaît. Sur son ventre, déchirant son nombril, comme s'il avait explosé de l'intérieur. Parfois, l'ombre d'un sourire apparaît sur son visage lorsque l'on le surnomme "petit prince". C'est ce qu'il avait été. Un temps...


*Caractère :

Devesh est tel un animal sauvage. Il ne supporte pas que les scientifiques s'approchent de lui et n'hésite pas à leur faire apparaître le pire pour les faire fuir. Il est agressif, insolent, colérique et têtu. D'ailleurs, ceux qui lui apportent sa nourriture ne tardèrent pas à le surnommé "petit prince" tellement son attitude est cocasse. Les scientifiques n'ont pas tardé à trouver le moyen de bloquer son pouvoir : la vanille. Devesh devient un félin sans griffe.

Notre "prince" est tel un feu, et tout le monde sait qu'une flamme est à double tranchant. Il peut brûler mais il peut aussi illuminer. Devesh n'est pas mauvais mais comme un animal sauvage il faut l'apprivoiser pour qu'il accepte de s'approcher.

Il a peur du feu.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Oui, je suis Léandre Black.

Comment avez-vous connu le forum ? Voir réponse précédente.

Comment trouvez vous le fow? Quelques fautes d'orthographe croisées dans le contexte...

CODE n°1 :
CODE n°2 :

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Devesh Singh le Lun 4 Fév - 4:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Devesh Singh   Mar 17 Avr - 4:51

Léaaaandre ! /\'o\'/ Re bienvenue !
Haha, il a l'air intéressant ce personnage. J'attends son histoire et son caractère, 'pis son physique aussi Wink

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Jake Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Eelut : Fire la salamandre.
Âge du personnage : 18 ans.
Section:

MessageSujet: Re: Devesh Singh   Mar 17 Avr - 4:55

Re -bienvenue Léandreeee !
Hâte d'en savoir plus sur Devesh (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Devesh Singh   Mar 17 Avr - 6:02

Re bienvenue! Ton perso m'a l'air fascinant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Devesh Singh
Devesh ₪ Bad Boy

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 23
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Feuille de personnage
Eelut : Lionne, Moon.
Âge du personnage : 19 ans
Section:

MessageSujet: Re: Devesh Singh   Mer 25 Avr - 9:37

Présentation terminée ~

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Devesh Singh   Jeu 26 Avr - 5:05

Re-bienvenuuuuue ! cheers Contente de connaitre ce fameux Devesh ! J'aime beaucoup l'histoire ♥️. Je ne vois aucun problème particulier, tu es validée ! Bon RP ;D N'oublie pas les recensements ^_^

_________________

Tralala ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

MessageSujet: Re: Devesh Singh   Jeu 26 Avr - 7:12

Et voici le meilleur pour la fin .. Moi .. xDD
Yeeaahhh enfin ce perso completement termine !!!!<3 :D
Il est canoooon ce perso nom de diouus !! * Like It*
I love you I love you I love you
J'attend que des Rp's Razz <3
& Re-Bienvenuue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devesh Singh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devesh Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun cultive sa folie avec soin [Duela & Devesh Singh]
» Devesh Singh - Le Tigre du Bengale
» « Psychiatre : dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments. » | Svetlana & Devesh
» Papa a dit que j'peux. [Devesh & Duela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-