Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Anderson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Anderson


Jake Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Eelut : Fire la salamandre.
Âge du personnage : 18 ans.
Section:

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:26

VOUS


Prénom : Toujours Sigrid.


Age : 14 ans


Vos Hobbys: *flemmardise de tout remettre.*


Origine: Made in France





VOTRE PERSONNAGE



Nom : Anderson


*Prénom : Jake


Surnom : A trouver


*Sexe : ♂


*Age du perso : 18 ans.


*Groupe et Rang : Lycéen Tech.


*Rang : A venir...


[size=12]*Pouvoir : Détruire ou créer des choses grâce à ses pensées




*Eeluts : Fire

*Pouvoir de L'Eeluts: changer de taille



*Race de L'Eeluts:
Salamandre rouge



*Histoire : D’après ce qu’il m’a confié, Jake a vécu dans le sud pendant toute son enfance mais il ne sait pas vraiment où il est née. Pauvre enfant. Il vivait à peu près heureux avec ses parents. « A peu près » parce que vers la fin de l’heure vie, lorsqu’il avait cinq ans seulement, il les détestait, pourquoi ? Eh bien comme tout enfant de cinq ans, il désirait beaucoup de choses, trop de choses et ses parents ne voulaient surtout pas qu’il devienne un enfant pourri gâté comme la plupart des autres enfants de son âge mais c’est ce qui causa la perte des deux adultes. Un jour, tout à fait normal, Jake prit la fuite. Ses deux parents le cherchèrent partout jusqu’à le trouver près d’une falaise prêt se suicider. Cela peut paraître bête mais personne ne peut savoir ce qu’à un gamin de cinq ans dans la tête, surtout que celui-ci n’est pas comme les autres, il est même très différent que ses petits camarades d’école ou autre. Jake est particulier, il a un don. Celui de créer ou de détruire des choses juste par une simple pensée. La dernière fois, il voulait faire exploser son école car il en avait marre (encore une crise de gamin.) et … Son école a explosé. Une véritable machine de destruction mais il ne sait pas faire que ça, attention, il sait créer des choses aussi pas seulement les détruire même si sur ce coup là, c’est un champion ! Pour en revenir au jour de sa fuite, il avait fait détruit tout ce qu’il se trouvait sur son passage pour un simple « non » de la part de ses parents. Je vous laisse imaginer les dégâts qu’il a causé mais le pire reste à venir. On a tous était enfant donc vous savez à peu près ce qu’on ressent au départ mais après on demande pardon et on apprend par nos erreurs sauf que ce pauvre petit Jake n’a jamais pu faire ses excuses car juste au moment où il allait rentrer ses parents se firent renverser par une voiture car celui-ci n’avait pas regardé avant de traverser et ses deux parents se sont sacrifiés pour lui…

Quelques temps plus tard, il fut seul mais bientôt recueillit par le centre où il y vit depuis treize ans avec moi ! Je ne me suis pas présenté, je me nomme Lucy, Lucy Cal’igan et je suis sa meilleure amie, la seule fille dont il n’a pas peur. Sauf que dans peu de temps je ne serais plus là… Plus de ce monde pour être exacte alors s’il vous plait, aidez ce pauvre petit garçon qui est maintenant devenue un beau et grand jeune homme à aller de l’avant et à ne plus vivre dans le passé quand je ne serais pkus là.


*Le physique : Ici, la beauté importe peu, c’est vrai quoi, si il peut se faire défigurer à tout moment avec ses pulsions bagarreuses en plus, avec ces scientifiques fous qui expérimente tout et n’importe quoi sur n’importe qui, Jake pourrait très bien être une de leur victime mais à mon avis, c’est peut-être le scientifique qui devrait avoir peur. Après, personnellement, je le trouve vraiment craquant. Ses yeux verts, ses magnifiques cheveux noirs avec des reflets bleu marine. C’est une couleur qui pourrait vous paraître étrange mais ça lui va vraiment bien, après naturel ou pas, je n’en sais rien mais le noir est réel ça c’est sûr mais les reflets… Bonne question. Bon, laissons de côté ses cheveux, ils sont vraiment beaux et sa couleur lui va très bien et lui plait donc le reste il s’en fiche un peu. C’est quelqu’un de fin et de taille moyenne. Il préfère s’habiller plutôt de façon décontracté même si c’est vêtements doivent avoir une certaine classe quand même.


*Caractère : Jake est un garçon spécial... Qu'on mette les choses au clair... Ce n'est pas un macho, au contraire c'est un jeune homme très galant. Faudrait déjà qu'il s'approche d'une fille. Ah oui, j'avais oublié de vous le dire, Jake a contracté une sorte de... Phobie auprès des filles pourtant il aime bien les jolies (malgré cette peur et sa galanterie, il peut être très pervers.) mais les préfère de loin. Ce n'est pas une question de timidité, pas du tout, quand il a quelque chose à dire, il le dit franchement et n'a pas peur d'agir. C'est aussi pour ça que les autres mecs ne traînent pas avec et le méprisent. Il est très irascible et cherche souvent la bagarre (particulièrement avec ceux qu'il ne peut pas voir.). Pourtant celui-ci n'aime pas la solitude mais entre cette sorte de phobie contre les filles et ce combat permanent contre les autres garçons, le pauvre il est obligé de rester seul la plupart du temps. D'un autre côté, c'est une personne que l'on approche pas si facilement que ça, enfin il ne se laisse pas approché facilement, si comme je le disais, si c'est une fille il fuit si c'est un garçon, il le fait fuir. En plus, il ne fait pas vraiment confiance aux autres donc il ne parle pas beaucoup, pour lui, cela ne sert à rien de raconter sa vie à d'autres si ces personnes ne sont pas dignes de confiance. La plupart du temps il est de mauvais humeur en plus alors bon courage si vous désirez l'aborder parce que c'est pas gagné. Ne lui dites pas que je lui ai dit au fait, il me tuerait à coup sur, comme quoi, je suis l'exemple type d'une personne en laquelle on ne peut pas avoir confiance mais je suis un peu obligée après tout, il faut vraiment qu'il trouve des gens en qui il peut avoir confiance et pas des gens qu'il ait envie de massacrer à chaque fois. Par contre, lorsqu'on le connait, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Il est attentionné, toujours à défendre ses amis et ses intérêts (d'où sa susceptibilité.). Vous n'allez peut-être pas me croire mais sous cette carapace, c'est quelqu'un de très sensible.



Avez-vous déjà un compte sur notre fow?:[/u] Vivi



Comment avez-vous connu le forum ? Toujours par Cream



Comment trouvez-vous le fow? Toujours parfait ^^



CODE n°1 : Validé !



CODE n°2 : Idem !


Dernière édition par Jake Anderson le Sam 14 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:31

WaaaWWWW Je suis la premiere !!! Hahahahaaaa !!
Rerebienvenur ma chere Avril !!
*j'aime j'aime j'aime ton perso * ! My God
^O^
<3
<3
<3
<3
<3
<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:49

Bienvenue encore!
Ah, enfin un camarade de classe (actif) en plus on à plein de points communs.
Je sens qu'on vas bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Avriiiiiiiiiiiiiiiil ♥
Je kiifeuh ton nouveau perso ♪♥
Hâte de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson


Jake Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Eelut : Fire la salamandre.
Âge du personnage : 18 ans.
Section:

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:42

Merci pour votre re-acceuil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:49

Jolie présentation (: J'aime bien l'avatar aussi.
Juste une chose, tu m'as voler le pouvoir de mon prochain cooooompte. Je t'aime pluuuuuus~
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:52

Re-bienvenuuue ! Eh bien, ta présentation est nickel, je ne vois rien à redire. Sinon que tu es validée ! Bon RP avec Jake ! (qui n'est pas pareil que Jack, attention) Razz
Et n'oublie pas d'aller te recenser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson


Jake Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Eelut : Fire la salamandre.
Âge du personnage : 18 ans.
Section:

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:12

C'était le pouvoir de ton prochain compte ?! Désolé, je savais pas ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:51

Pourtant j'ai du le dire un nombre incalculable de fois sur la CB ^^' Tant pis... J'ai hate de te voir écrire avec ce nouveau personnage en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson


Jake Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Eelut : Fire la salamandre.
Âge du personnage : 18 ans.
Section:

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:59

Ah bon ? scratch

Si tu veux absoluement ce pouvoir, je peux changer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:25

Si si, Devesh était censé tout faire par la pensée tel un dieu. Créer, changer, faire disparaitre... C'est pas grave tu sais, je trouverais autre chose au pire... (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson


Jake Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Eelut : Fire la salamandre.
Âge du personnage : 18 ans.
Section:

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:17

T'es sur ? Parce que sinon, je peux toujours en trouver un autre, c'est pas grave (:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:09

Si tu as une autre idée de pouvoir en ce moment, alors c'est avec plaisir.

[EDIT: 100 messageeeeeeeeuuuuuuuhh ~]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson


Jake Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Eelut : Fire la salamandre.
Âge du personnage : 18 ans.
Section:

Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:00

Bah... Pour l'instant, je n'en ai pas vraiment ^^' mais je cherche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jake Anderson~ Empty
MessageSujet: Re: Jake Anderson~   Jake Anderson~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Anderson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-