Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Una Jeckryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

MessageSujet: Una Jeckryl   Sam 14 Avr - 6:39

VOUS

Prénom : Cream

Age : Cream

Vos Hobbys: creaùmmmmmmmmmmmm

Origine: Réponse Creamlannnd



VOTRE PERSONNAGE

Nom :Cre...//SBAF// je veux dire: Jeckryl

*Prénom :UnOa

Surnom : Creaaam////SBAAAF////

*Sexe : Je suis une fille, c'est pas parce que ça me plait....


*Age du perso : 15

*Groupe et Rang pouvoir : Collège Spé

*Rang : Dead Can Dance

*Pouvoir : Maitrise des ombres

*Eeluts : Kay'

*Pouvoir de L'Eeluts: Devenir invisible

*Race de L'Eeluts: Kangourou Albinos

*Histoire : Un courant d'air froid frôle mes bras. D'un coup j'ai la chair de poule, et ça me rappelle,le tout début de cette histoire, lorsque j'avais toujours la chair de poule....
La petite fille est dans un coin de la pièce.
Une pièce dans laquelle réside une radio vielle et abimée qui ne capte plus rien d'autre que de la neige.
Rien d'autre.
La gamine serre sa couverture en laine bleu contre elle. L'unique vitre de la chambre est brisée. L'endroit est sale et en mauvais état.
Les murs sont tapissés de fines lamelles bleues ciel sur un fond gris, qui était surement blanc à la base.
La fillette a froid. Elle gèle. Ses fins cheveux bruns ne couvrent pas grand chose de sa tête, ses pieds sont nus et son visage couvert de crasse.
Soudain, elle lève sa petite tête brune.
-Papa? appelle t'elle.PAPAAAA?
Elle hurle .
Personne ne lui répond.
Un quart d'heure plus tard son père débarque.
-Je t'ai dis de ne pas m'appeler, Soleysa! Tu a fais du bruit et les voisins nous ont entendus, la police est a la porte, c'est malin!
La gamine se met a pleurer.
Les larmes creusent un sillon dans la crasse de son visage.
Pas parce que la police est là,juste parce que son père l'à appelée par son prénom. Celui que sa mère lui a donné.
Il ne l'appelle comme ça que lorsqu'il est fâché. Sinon,il la surnomme Sol', "comme la note de musique, mon ange."
Elle déteste son nom. Soleysa.
Son père lui a dit que c'était sa mère qui l'avait choisit.
C'est pour ça qu'elle le Hait.
Sa mère est un monstre. Son père lui a raconté.
"Ta mère est un monstre, il ne faut pas qu'elle te retrouve. Les femmes sont dangereuses mon ange. Elle voulait t'offrir a ces gens, tu sais ces gens qui kidnappent les petits enfants. Ta mère est un monstre, ne l'approche jamais, ni elle ni aucune autre femme. Tu est différente parce que tu est ma fille. Mais toutes les autres femmes te veulent du mal mon cœur . Reste avec papa,tout ira bien."
Il lui avait servi ce discourt toute son enfance.
Elle y croyait. Même lorsqu'ils n'étaient pas encore à la rue, son père lui avais montré des films. Avec des femmes ,toutes plus horribles les unes que les autres. Pour lui montrer comme elles étaient démoniaques et mal intentionnées.
Maintenant elle avait une frousse bleue des femmes.
Elle en rêvait la nuit. Des femmes, belles et cruelles, des femmes moches et méchantes.
Elle était différente. Elle ne serai jamais pareilles à ses monstres.
En attendant , les hommes en uniforme frappaient a la porte.
Le père attrapa sa fille. La coinça sous son bras et fichu le camps par la fenêtre arrière.
Ils marchèrent long temps.
Pour la première fois ils dormirent dans la rue, à même le sol.
Soleysa, persuadée qu'il fallait toujours se taire. N'ouvrit pas la bouche. Les jours passaient, et père et fille, silencieux en permanence se mouvaient dans l'ombre, se lavaient dans les rivières, dormaient dans les bois, jeunaient un jour sur deux et mangeaient ce qu'ils trouvaient de comestible.
C'est ainsi Que la petite Sol devint Muette.
Elle était capable de parler, mais le silence était devenu maitre. Chaque son ou mot aurait été comme une gêne,quelque chose en trop. Quelque chose d'inutile. Elle aimait se taire. Les voix des autres lui donnaient le mal de crâne. Son père, Misogyne, ne parlait qu'aux hommes. Elle également ne parlait qu'aux hommes. Lorsqu'elle voyait une femme, elle fuyait ,ou hurlait son mécontentement.
Un jour, alors que son père allait voler quelque chose a manger, la fillette s'éloigna.
Elle marcha dans les ruelles jusqu'à la nuit.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était perdue, il faisait déjà noir.
Elle s'assit au fond d'une ruelle et se mit a pleurer. A appeler son père. Son pire cauchemar arriva alors. Une femme, qui devait avoir la 6o eine.
Elle essaya de consoler la fillette qui hurla et se débattit, mordit, griffa. La vielle femme appela de l'aide et un vieil homme apparut.
La femme s'éloigna et l'homme s'accroupit face à elle.
-Eh bien mon enfant? Que se passe t'il?
En temps normal, Soleysa n'aurait pas répondu.
Mais elle paniquait, un femme l'avait attaquée, et son père lui manquait.
-Je suis perdue, j'ai perdu mon papa!
-Pauvre chérie, nous allons le retrouver. Comment s'appelle t'il?
-...Papa...
L'homme fit la grimace et lui dit.
-Et toi comment t'appelle tu?
L'enfant qui d'étestais son nom réfléchit. Elle ne voulais pas dire a l'homme un nom si hideux. Elle décida de le changer, Luna ferait l'affaire, Luna, c'était le contraire de soleysa.
-Luna monsieur, Luna.
-Una? Dit l'homme sourd d'oreille. C'est un beau nom, c'est bien cela?
La fillette haussa les épaules. Pourquoi pas au final?
-Oui Una, c'est bien ça.
L'homme acquiesça.
-Moi je m'appelle James viens avec moi, on vas s'occuper de toi.
La gamine ne se fit pas prier. L'homme avais l'air d'avoir de l'argent il avais l'air d'être gentil. La vielle femme qui était sa compagne aussi ,mais Una savais bien que ce n'était qu'une apparence.
L'homme et la femme firent des recherches pour retrouver les parents de Una, mais personne ne répondit à l'appel.
La fillette fut adoptée par les deux vieillards. Elle était facile à vivre, calme, ne parlait pas beaucoup, était taciturne. Juste un peu trop renfermée dans son monde. Una détestait Jenna, la femme de James. Cela peinait beaucoup la vieille femme et son mari, mais ils aimaient tout de même l'enfant comme si c'était le leur. Ils partirent vivre en Australie. Là, Una rencontra dans son jardin un Kangourou a la patte cassée. Il était petit et blanc aux yeux rouges.Elle l'adopta de suite. Il s'était lié entre eux un lien indestructible. Un jour, alors qu'il étaient en voyage au Mexique, sur les ruines d'un temple Maya. La petite qui avais à présent 12 ans et son Kangourou se firent kidnapper. Vous devinez par qui. Ils furent conduits au Centre d'IT et Una devint a ce jour agressive et rebelle, surtout envers les femmes.

*Le physique : (homondieuuux,j'avais tout écrit et tout est partiiit ;-Wink Una est de taille à peu près moyenne pour son age, sa peau est pale et ne supporte pas vraiment le soleil. Elle possède une longue chevelure très dense avec laquelle elle aime jouer, et faire des coiffures sophistiquées. Cheveux, qui d'ailleurs sont naturellement bruns, mais qu'elle a teint dans des tons bleus, méchés. Ses yeux sont assez surprenant, d'une couleur qui à la lumière s'approche plus du vert-olive ambré. Dans une lumière normale, ont une couleur brune et dans l'ombre, le brun ambré vire à un quasi doré-orange. Sa fusion avec Kay' la change du tout au tout. Elle grandit, est plus souple ,plus rapide, avec des mouvements plus gracieux, une agilité hors du commun, et bien entendu, elle saute et frappe beaucoup plus fort. Ses cheveux deviennent rouges mêles de blanc,
sa peau vire également au carmin, ainsi que ses ongles. Elle devient toute rouge aux mèches blanches et ses yeux prennent la couleur de la neige immaculée même ses pupilles disparaissent.
Ses oreilles poussent pour prendre place au dessus de sa tête, comme de grandes oreilles de lapin (ou plutot de kangourou) et là ou devrait s’arrêter son coxis, il se prolonge pour devenir une queue logue et imposante de couleur blanche, comme les oreilles.

*Caractère : Una à un caractère plutot particulier, elle à peur des femmes, alors qu'elle même en est une. La présence d'un être du sexe féminin la déconcentre totalement, l'effraye, et s'il y en as trop, la rend hystèrique, raison pourquoi on la met toute seule en classe ou a coté d'un garçon, une seule fois, un professeur l'as mise a coté d'une fille, qui la pauvre, s'est retrouvée un stylo plume profondément enfoncé dans le bras, bref au moin, maintenant, les responsables font attention. Malgrès tout, il y a quand même un grand nombre de filles dans le centre, dans sa classe dans le couloir et même dans son dortoir (logique). Raison pour la quelle son lit est Toujours vide. Elle est constamment sur ses gardes, sursaute facilement, et est tout simplement agressive, elle reste dans sa bulle, ne communique avec personne,même avec des garçons, elle ignore les professeurs, les règles, elle sèche les cours. Sa vie est un grand malaise, la seule personne qu'elle aime, a présent, c'est Kay. Elle à toujours un petit couteau dans sa poche, son pouvoir lui permet d'être discrète et de se cacher un peu partout , on ne la vois généralement pas passer, on ne remarque tout simplement pas sa présence. Elle est naturellement très calme, mais si une fille s'approche trop d'elle, elle sort toujours son petit couteau, ce qui n'est tout de même pas pratique. Elle déteste le centre, elle déteste sa vie, les autres élèves, les professeurs, le personnel, qu'il soit gentil, ou méchant, mais elle déteste également la vie à l'extérieur. Elle rêve de s'enfermer dans un endroit ou elle se sent à l'aise, et ne plus jamais en sortir. La présence des autres la dérange, purement et simplement. ( 4 lignes complètes ou plus)

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Réponse

Comment avez-vous connu le forum ? Réponse

Comment trouvez vous le fow?Réponse

CODE n°1 : Choubidoubaaah►

CODE n°2 :////

_________________




Donne un gros coup de Jus à ta Liberté ♥️


Dernière édition par Una Jeckryl le Lun 28 Mai - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.1fr1.net
avatar


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Una Jeckryl   Sam 14 Avr - 9:06

Wahouu ! J'adore ton histoire ! ♥ Re-bienvenue Creamette ! Et pis bon RP aussi !

_________________

Tralala ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

MessageSujet: Re: Una Jeckryl   Dim 15 Avr - 0:54

J'ai hate de lire la suite de cette présentation (:
Peur des femmes, je suis pleine de bonne idée. Heiiiin ?

_________________
Toi, ton don me plait. Viens voir Dr.Black, c'est un ordre !







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Una Jeckryl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Una Jeckryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-