Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Merclyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Merclyd


Chris Merclyd
Chaque parfum a son maitre, à toi de trouver le tien.

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012

Chris Merclyd  Empty
MessageSujet: Chris Merclyd    Chris Merclyd  Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:00

VOUS

Prénom : Je m'appele toujours Ena xD

Age : Encore 14 ans

Vos Hobbys: Ecrire depuis peu, lire , danser

Origine: Croatie



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Merclyd

*Prénom : Chris

Surnom : Je n'en ai pas .. Mais vous pouvez m'en donner un si vous voullez

*Sexe : Masculin

*Age du perso : 24 ans

*Groupe et Rang : Professeur General de Chimie

*Rang : Chaque parfum a son maitre , a toi de trouver le tien.

*Pouvoir : Reperer le don des autres.

*Eeluts : Rakuun' ( se lit Rakoun, son long sur le "ou")

*Pouvoir de L'Eeluts: Modifier la température

*Race de L'Eeluts: Raton Laveur

*Histoire :
Ma mère est espagnole et mon père français . Je suis le cadet de 2 frères. Je pense qu'il est inutile de vous donner leurs noms vu que vous les connaitrez jamais ...
Villa , piscine , énorme jardin ... Vous voyez déjà le type de vie , de personne , les boulots , le fric ... En effet une partie de cela est vraie ...
Vous croyez vraiment que des parents avocat et médecin voudrait que leur fils soit un danseur ?... Non ..., ce serait trop honteux pour la famille , trop de déshonneur ...
Oui j'aimais la danse , j'adorais ... C'était la chose que j'aurai pu faire jour et nuit sans m'arrêter , sans manger ... La danse était mon rêve et ma passion .
Mais on ne m'a pas laissé le choix ... Mes parents avaient fait un autre choix pour moi , pour ma vie ...Je me mis donc a étudier .. Non je n'étais pas un intello .. Mais la seule chose encore intéressante étaient les sciences ..
Modifier les molécules , les mélanger , changer leurs apparence. Les sciences ont redonnes du sens a ma vie ainsi qu'a mes projets..

Tout se passait normalement jusqu'à la fac ..

A la fac , tout était aussi normal jusqu'au jour ou j'aperçu quelqu'un avec un halo de couleur autour de lui .. Je voyais de plus en plus de personne avec cet étrange halo de couleur, mais c'était toujours des couleurs différentes. Je cru être en manque de sommeil, mais même avec des heures de sommeil en plus , rien n'y faisait.
J'ai été chez de nombreux médecins , tous affirmait que j'étais tout a fait N.O.R.M.A.L. ..

Après un certain temps , il y en avait moins .. J'étais mieux , je pensais que "ma folie" était passée .. Mais ce n'était pas le cas ..
Invité chez un ancien ami de collège , j'y passai une excellente soirée jusqu'au moment ou j'aperçus des halos de couleurs autour des personnes sur une photo de classe.

Quelques mois se sont écoulés et je continuais toujours a voir ces étranges couleurs ..
Je me décidai a contacter un ancien ami qui a présent est devenu un brillant scientifique .
Je lui ai parlé de ce que je voyais , les couleurs , qui étaient toujours différentes , que je voyais en vrai comme sur des photos..
Cet ami m'a dit être en contact avec un certain centre " Centre pour E.U.S.G.M" ou plus connu sous le nom de "Intensive Training".. Ma curiosité a pris le devant et m'a poussé a contacter le directeur de cet établissement. Il m'expliqua ce que l'on y faisait , quelles étaient les personnes qui y vivaient .. Il me proposa aussi d'y travailler ou de faire un boulot temporaire pour voir comment cela se passait.
On me donnait une offre exceptionnelle que je n'allais certainement pas refuser.

Mes bagages ont très vite été faites , et quitter la maison de mes parents était un soulagement pour moi. Demain allait être un jour nouveau , le jour de mon changement de vie .

La route allait être longue mais c'était pour la bonne cause , je roulais tranquillement dans ma Mini avec ma musique très haut volume , mes Ray-Ban sur mes yeux , mon écharpe Lacoste
qui virevoltait au vent tout se passait bien .. Mais sur la route un animal fit irruption sur la route et ne bougea plus. Je freina si brusquement que la voiture était a 1cm de l'animal.
Stupéfait , je suis sorti en courant de ma voiture et ai vu devant moi un tout petit Raton Laveur. Le pauvre petit bout de chou' , il n'avait pas de famille aux alentours , il s'était certainement
perdu. Je le deposai un peu plus dans les feuillages , pour qu'il n'aille pas sur la route et continuai ma route .. Mais après quelque mètres passes , je revins en marche arrière , sortis de la voiture et alla chercher le petit animal qui se trouvais toujours a la même place. Cet animal , je m'y étais attache a la seconde ou je l'avais vu mais c'est seulement après quelques minutes
que je l'ai réalisé.

La route fut longue et assez épuisante mais je fus enfin arriver dans ce centre.
A première vue , il semblait triste monotone , mais cela ne me découragea pas pour autant.
Le directeur m'engagea immédiatement et a partir de ce jour la je fus Professeur de Sciences .. Quel bonheur !!
Je pourrais enfin faire ce que j'aime et étudier ces personnes aux étranges halos de couleurs.

*Le physique :
Je suis un professeur de chimie .. Comme vous le savez mais je ne suis pas comme ces profs' qui s'en foutent de leur apparence .. Qui mettent un pantalon brun avecune chemise bleue .. Non , moi je fais attention a mon physique . Je m'habille tres chic , Guci , Tommy Hilfiger , Lacoste et j'en passe. Mon physique , je suis un mec assez grand , mes cheveux sont de couleur brun, mes yeux sont bruns avec le contour de mon iris en jaune fauve. Qui exprime mon coté un peu sauvage. Tout est magnifique sauf une chose que je n'aime pas, ce sont mes mains , je suis complexé des mains , depuis que je suis petits .. Mais les filles adorent mes mains .. Allez savoir pourquoi..

*Caractère :
Je suis un charmeur et un drageur, oui et je l'assume , c'est déja ca.. J'aime la perfection mais je ne suis pas perfectonniste !! Je suis fou de musique des que j'en entend je ne peux m'empecher de danser (comme avant ..) Que dire d'autre sur mon caractere , je suis posessif mais cela dépend ausi avec qui .. Ma curiosité est débordante .. J'aime tout savoir et oui c'est assez utile en tant que prof' .. Je suis pas supersticieux mais j'aime pas les trucs du style. Je n'oublie jamais un visage , donc j'espere pour vous ne pas retenir une imagede vous négative .. En général je suis sympa et décontracté .. Pour le reste .. , il suffit de me renconter pour savoir comment je suis .. Je dois un peu vous laissez des surprises ..

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Oui .. Deja 2 !! xD

Comment avez-vous connu le forum ? Encore et toujours Ginger<3

Comment trouvez vous le fow? Il ne cesse de s'améliorer

CODE n°1 : Ch'est validé !

CODE n°2 : Cha auchi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Merclyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-