Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Lana ~ la vie est belle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Lana ~ la vie est belle ♥ Empty
MessageSujet: Lana ~ la vie est belle ♥   Lana ~ la vie est belle ♥ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:13

Lana Delis
Petite fille innocente
Lana ~ la vie est belle ♥ Ava_0275 Lana ~ la vie est belle ♥ Ava_0107
© Heavenly Dream


{ La vie est un jeu, joue-le ! *


▬ âge; 8 ans
▬ fonction; élève
▬ campus; Primaire
▬ section; Psychique
▬ pouvoir; Télékinésie
▬ Eelut; Champignon, orang-outan
▬ présentation; xx

Innocente, gentille, inoffensive, obstinée, rêveuse...
Cheveux blonds, yeux bleus, visage de poupée, tâches de rousseur...





I know You ♥


Lana ~ la vie est belle ♥ Diane-11
Diana Luyen
Joue avec moi !
Diana, c'est un petit peu ma grande sœur. Moi, je l'aime beaucoup, même si elle est souvent trop sérieuse. Elle devrait se détendre un peu !


Lana ~ la vie est belle ♥ Ava_0604
Thomas Meugregny
Drôle de garçon
Il est gentil ! Mais il est un peu bizarre : il veut que je le vouvoie. J'aimerais bien qu'on soit copains.


Lana ~ la vie est belle ♥ Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Lana ~ la vie est belle ♥ Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~




My RPs ♠

RP en cours ~


▬ Behind the big weel;; Avec Pan; Dans la nuit, dans une prairie loin du Centre, deux fillettes trouvent une grande roue et un manège qui semblent magiques.
▬ Danse folk !;; Avec Holly Baker; Brève description
▬ La fille à la tresse;; Avec Thomas Meugregny; Lana est en cours d'entrainement au pouvoir et doit faire équipe avec un garçon, Thomas.
▬ Course poursuite mouvementée;; Avec Break et Guilia Nevarra; Brève description
[url=LIEN]▬ titre;[/url]; Avec ???; Brève description



RP finis ~

▬ A l'infirmerie;; Avec Diana Luyen et Sylnodel; Brève description
▬ Aujourd'hui, j'ai fait un rêve;; Avec Diana Luyen et Damien Iphaller; Lana s'est perdue dans la ville. Diana la retrouve par hasard, accompagné d'un drôle de garçon.
[url=LIEN]▬ titre;[/url]; Avec ???; Brève description


Revenir en haut Aller en bas
 

Lana ~ la vie est belle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: C'est l'heure de RP :: Journaux de personnages-