Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 ~ La forêt, bah c'est très surfait. Je dirais même plus : C'est humide. ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Abigaël


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21
Localisation : En fait...

Feuille de personnage
Eelut : Vole, petit papillon ♥
Âge du personnage : 21 ans
Section: Spéciale

MessageSujet: ~ La forêt, bah c'est très surfait. Je dirais même plus : C'est humide. ~ PV   Jeu 5 Avr - 18:50


"Qu’est-ce que je fous ici ?"

Ça, c’est la première question que je me suis posée en arrivant ici. La seconde, c’est comment dégager. Jusqu’à ce que je me rappelle que non, ç’allait pas être possible.

C’est valable pour le pensionnat, mais aussi pour l’endroit où je suis maintenant. Je vous donne un indice ? Ça grouille d’horrible petit insectes, y’a trop d’arbres donc le trois-quarts sont recouvert d’un espèce de truc vert gluant sombre qu’à dut être de la mousse à une autre époque, et le sol s’enfonce quand vous marchez dessus.

Ceux qui ont dit forêt, vous avez juste. Je préciserais, "Forêt humide". Forêt humide par jour de chaleur intense, même. Personnellement, la chaleur ne me gêne pas trop, l’humidité un peu plus, et je ressens une haine… viscérale – Vous trouvez pas que ce mot à la classe ? – pour les moustiques qui eux, apprécient autant la chaleur que l’humidité, sans oublier mon sang, qu’ils doivent trouver très appétissant. Insectes, je vous hais.

Enfin, mis à part ces bestioles hématophage – pour reprendre un mot bien savant – et cette météo peu agréable – nan, on avait juste l’impression de nager plutôt que de marcher, rien de désagréable –, je peux tout de même témoigner que je préfère ça à être en cours. Quoique, en théorie, j’y suis, en cours.

Pour vous clarifier les choses, le prof nous a lancé un challenge. Il s’agit, en s’aidant de nos don – sauf certaines personnes qui n’ont pas le moindre contrôle sur dudit don (non non, je ne vise personne, et surtout pas moi !) – de retrouver un objet quelconque (enfin, pas si quelconque, mais...). Avec une récompense à la clé, brave petit toutou obéissant. Personnellement, je n’ai pas la moindre idée de quelle récompense il peut bien s’agir, je n’ai pas eu le temps de le lire sur ses lèvres. Et seriously, j’aurais dû, parce qu’apparemment ça a plus aux autres, pour ce que j’ai pu décoder de leur expression. Enfin, si vous voulez mon avis, ça ne sert absolument à rien. Limite, ils nous proposent ça tous les ans, quand ils ont la flemme de nous donner un cours. Donc j’en profite, bah… pour errer dans une forêt humide ? Au moins, cette année, ils ne nous ont pas encouragés à prendre une arme avant de s’aventurer dans la forêt. Les connaisseurs ont donc quasiment – je dirais même plus ! Ils ont tous – pris un petit quelque chose pour se défendre, et les petit nouveaux – parce qu’après tout, il y en a tous les ans – sont pour la plupart… sans rien d’autre que leur pouvoir pour se défendre. D’ailleurs, vu qu’on en parle, autant que je vérifie si j’ai toujours sur moi… Oui, affirmatif !

Enfin, revenons-en à mes moutons – et au miens seulement –, je continue donc sur ma lancé. Me voilà, à marcher dans cet univers spongieux qu’est la forêt, à tenter de me rappeler de garder les yeux ouvert parce qu’un imbécile peut surgir à tout moment – Nan, cette année, le prof a oublié de préciser que qui descendrait un "camarade" aurait des points bonus. Mais on est nombreux à le savoir. Par contre, il a pas oublié de signaler que ceux qui se refuserait à l’exercice serait en retenu pour les vingt-sept prochain mois. Ce qui fait quand même beaucoup – et que, comme certain le savent, je ne peux pas compter sur mon ouïe pour me prévenir en cas de danger, uniquement sur mes yeux et sur ce très cher Blatte qui se morfond sur mon épaule – une histoire avec une chenille à sa connaissance qu’il avait rencontré sur "Dépressif-Anonyme" et qu’il n’a plus jamais revu depuis qu’elle est devenu un papillon. Dramatique. – et qui n’a donc pas l’air de faire grand-chose.

C’est du moins ce que je me disais jusqu’à ce qu’il se mette à zonzonner – oui, j’ai un eeluts qui zonzonne. Ça pose un problème ? – en direction de… bah, de quelque chose de vivant et non-identifié qui vient dans ma… notre direction. Bon, tant mieux, je fais quoi ? Je me cache du mieux possible – c’est-à-dire très mal – au cas où se serait n’importe quel genre d’être pas appréciable – je vous laisse deviner, dans un répertoire très large de : 1) Mecs chiant du groupes 2) Filles insupportables et immatures 3) Pion hyper réglementé 4) Gamin hystérique ( quoique, pour celle-là, on peut faire une croix, ça m’étonnerait qu’il y en ai dès qui traine dans le coin ) – ou je crois les bras et je patiente ? Pile ou face ?

Bon, quitte à m’attirer quelque ennuie, c’est la technique jepatienteenattendantquequelqu’unpasse qui l’emporte. Alors, t’es qui, personne qui arrive ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

MessageSujet: Re: ~ La forêt, bah c'est très surfait. Je dirais même plus : C'est humide. ~ PV   Ven 6 Avr - 5:56

Une forêt .. Des élèves .. Vous voyez le rapport ? Non ?..
Ce n'est pas une balade ..non , c'était un concours , un espèce de challenge que l'on devait relever.
J'avais l'impression d'être prise pour un gosse de 10 ans , qui n'attendait que de partir a la chasse aux oeufs pour les fêtes de Paques ..
J'allais me retrouver dans une forêt.. Une forêt remplie de personnes aussi dangereuses les unes des autres.
Ces professeurs sont fous de nous laisser comme ca . On pourrait tous s'entretuer.
Ca pourrait être marrant .. mais je ne pense pas que cela plairait a tout le monde. J'ai toujours un canif sur moi au cas ou pour me défendre en cas d'éventuel(s) probleme(s) , ce canif est la seule chose que j'ai recu de mes parents , un canif. j'avais 6 ans lorsqu'ils me l'on donné , " tu pourrais en avoir besoin un jour.." Je rengea le canif noir dans une poche de mon jeans.

Ca y est , on était seul , enfin , mais dans cette forêt , on pouvait s'attendre a tout. Meme au pire. Une récompense , était pour celle ou celui qui trouverais " l'objet" désiré. Qui dit récompense dit bagarres , dit disputes ,jalousie .. Tout les coups étaient permis , et en plus de ca , nous pouvions nous servir de nos dons ..
Si tu veux "te suicider" y'a pas meilleur endroit et moment que maintenant..

Il faisait tres frais , la forêt ne laissait pas passer les rayons de soleil , trop d'arbres , trop de feuillages. L'odeur de la terre était pour moi répugnante , la pluie avait rendue la terre humide , et 'odeur était désagréable. Bien que cette forêt ne sois pas vraiment le type d'habitation de Stiming' ,( qui préfere les zones plus chaudes.) elle y était a l'aise , et cela lui faisait du bien. Quant a moi, l'air me faisait du bien malgré l'odeur. Me ballader dans les forêts c'est pas trop mon truc ..
Stiming' était dans son élément , elle s'amusait a bondir sur les feuilles , et a faire le tour es environs pour me prévenir d'une présence ou d'un danger éventuel.

Cela faisait déja quelques minutes que nous étions dans ces imenses bois , et cela devenait de plus en plus ennuyeux. Mais Stiming' me signala que nous étions proche de quelqu'un ou de quelque chose.
Je m'arreta net. Ca pouvait être n'importe qui..

C'était une jeune fille noire . Elle avait les cheveux noirs et étaient attaché en chignon. Elle était élancée . Quand a son visage , il reflaitait une belle jeune fille . Elle avait des yeux normaux, c'était une des rares qui avait des yeux simplement bruns. , ses levres étaient " pulpeuse" (on appele ca comme ca ) , son visage était typique d'une jeune fille africaine.

- C'est rien , juste une fille et son Eeluts ; dis je a haute voix , mais en m'adressant a Stiming'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ La forêt, bah c'est très surfait. Je dirais même plus : C'est humide. ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» [HRP] Description de la forêt
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-