Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylnodel et Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:08

VOUS

Prénom : ah ben ca... Appelez-moi Sylnodel, Syl' ou Perle-De-Lune

Age : 13 ans

Vos Hobbys: Plutôt dûr de repondre quand je connais pas le mot --'

Origine: Canada (Simplement dire le pays.)



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Moon

*Prénom : Sylnodel

Surnom : Elle peux tolèrer Syl' ou Perle-De-Lune

*Sexe : Féminin


*Age du perso : 13 ans

*Groupe et Rang pouvoir : Technique et collège (Psychique,Spé..etc et Primaire,Collège Lycée etc...)

*Rang : Une flamme rebelle qui rêve de libertée(Celui qui sera en dessous de l'avatar)

*Pouvoir : Elle contrôle le feu

*Eeluts : Luna, une jolie louve blanche sage et réfléchie mais qui ne se laisse pas faire...

*Pouvoir de L'Eeluts: Télékinésie ?!



*Race de L'Eeluts: Louve blanche aux yeux dorés

*Histoire : Son histoire, elle est née dans une famille aimante ou elle vecu heureuse... Mais non, car en véritée, son histoire n,a rien d'un conte de fée mais si vous y tenez, la voici... Sairina Moon, sa mère et Oronto, son père eurent deux enfant, des jumeaux : Le garçon avait des cheveux noir de jais, et ayant un oeil noir et l'autre rouge sang qu'ils prénomèrent Dark. L'autre, la plus "jeune" avait des cheveux blanc comme la neige deja très long pour son age, l'un de ses yeux était rouge-orange et l'autre or. Elle avait une petite lune sur la joue et elle était née alors que la lune brillait comme jamais dans le ciel ils la nommèrent donc Sylnodel (Perle-De-Lune en une autre langue). La petite développa rapidement une passion hors du comun pour le feu, l'épée, l'arc et les animaux ainsi qu'un dégout incommesurable pour les armes a feu. Son frère lui se adorait les faux et les fouets. Un peu plus tard, la jeune Sylnodel se mit a contrôler le feu, de façon inexpliquable. Dark lui pouvait modifié son apparence a volonté... À sept ans, les deux était très doué avec leurs armes et leurs pouvoir respectif. Mais c'est a ce moment que tout s'écroula. Perle-De-Lune était partit faire une course et quand elle revint, un spectacle effroyable l'attendait : son frère, son faux a la main l'abattait sur leurs mère. Tout sembla aller comme au ralenti ; La lame qui descendait, sa mère qui s'écroulait et son frère qui posait sur elle un regard effroyable, celui que pose un prédateur sur sa proie, une promesse de mort... Promesse qui heureusement ne pût être tenu car, Lune eu le reflexe de sortir sa propre lame et bloqua un premier coup, puis un second et encore un et ils continuèrent ainsi pendant trois heures, le temps que la soeur réalise que son frère avait tué ses DEUX parents, elle venait d'apercevoir le cadavre de son père. Elle entra dans une colère noire mais, il n'est jamais bon de se battre avec de la haine. Syl' n'arrivait plus a se concentrer, et son frère réussis a l'assomé. Des point blanc puis noire dansèrent devant ses yeux et elle perdit connaisance. Quand elle se reveilla, elle était vivante. `Dark l'avait épargné, pourquoi, personne ne le savait. La petite était si triste que la maison partie en flamme. On la retrouva en pleurs au milieu du feu. Étrangement, elle n'avait aucune marque de brûlure. On l'amena dans un orphelinat. Quelque mois plus tard, elle enfrain les règles pour la milième fois au moins et partie dans la forêt ou elle rencontra Luna. Ont les retrouvèrent ensemble, la directrice de l'orphelinat essaya par tout les moyen de séparer la fille de la louve mais se fût impossible. À dix ans, elle s'était fait prendre alors qu'elle était sortie dehors sans permission plusieurs heures après le couvre feu et elle fût réprimandée. Cela la mit en colère, `très en colère car son esprit est rebelle et indomtable, elle ne supporte tout simplement pas de se sentir impuissante. Le lendemain, on retrouva la fillette de nouveau au milieu des cendres de l'orphelinat. Heureusement, tout le monde s'en sortit vivant mais, une surveillante ayant vue la fillette "allumée" le bûcher, on l'envoya a Intensive Training. Là-bas aussi, son activitée préférée est de se battre avec ses armes de prédilection et de désoibéir aux règles. Pour l'instant, personne -ou presque- n'a réussi a la prendre sur le fait. Sauf une personne qui s'est laissée avoir par sa frimousse d'enfant sage et innocente. Elle rêve de se venger de son frère et le hait du plus profond de son être. ( 7 lignes complètes ou plus)

*Le physique : Elle a de loooooongs cheveux blanc comme neige, elle a un yeux or avec des reflet plus sombre ou plus clair dépendant de son humeur et l'autre rouge-orange, comme du feu quoi. Une mèche lui cache toujours l'un de ses yeux, pas toujours le même cependant. Lui voir les deux yeux en même temps est extrèmement rare. Sa silhouette est plutôt fine et élancée. De taille moyenne, elle est rapide -très rapide (ce qui compense son manque de force) et a d'excellent réflexe. Elle adore se battre -surtout a l'épée - et faire du tire a l'arc elle s'entraîne donc chaque jours a ses discipline mais, pour elle, toute arme a feu est une vrai torture et elle les fuit comme la peste.Elle est assez proche de la nature et des animaux. Elle ne suportent pas qu'on s'en praine a des animaux, a des plus petit qu'elle ou encore a des gens désarmés. Syl' a une tache de naissance en forme de lune a coté de l'oeil droit. ( 3 lignes complètes ou plus)

*Caractère : Syl' est sage comme une image... Mais non c'est pas vrai en réalitée, elle est impulsive, obstinée, maligne, rapide. Elle adore cependant aider les autres car elle ne supporte pas que quelqu'un soit triste. Elle déteste montrer ses émotions et garde une barrière entre elle et les autres mais, pour ceux qui arrive a la briser, on découvre une jeune fille joueuse, généreuse, drôle, courageuse (ce qu'elle ai même quand on brise pas la barrière) impertinente (ca aussi) , loyal, péséverente et qui tient énormement a ceux qu'elle aime. Elle est affreusement impulsive, elle manque de force physique mais est assez agile, elle est un peu difficile a suivre et deteste demandée quelque chose a quelqu'un, elle s'arangera plutôt pour se faire proposer ce qu'elle désire. Sylnodel est quelque peu manipulatrice ce dont, généralement, elle ne se rend même pas compte. Elle DÉ-TES-TE obéir a qui que ce soit, elle ne suis jamais -ou presque- les règlements et les enfrein parfois seulement pour ne pas les suivre. Heureusement pour elle, elle ne se fait pas prendre souvent, pour cela, il faut quelqu'un de particulièrement malin et sanspitié car les gens se laisse avoir par son apparence innocente et fragile ce qui est une grosse erreur car elle est aussi imprévisible qu'une flamme.
Les phases de la lunes ont un effet quelque peu bizarre chez elle... ( 4 lignes complètes ou plus)

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nan

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre fow

Comment trouvez vous le fow? Cool^^

CODE n°1 : chips

CODE n°2 : Eh des chips avec de la trempette!?


Dernière édition par Sylnodel le Dim 22 Jan - 9:03, édité 6 fois (Raison : P.S. Mon avatar n'étant pas une photo, je ne sai spas si il est corect... (et dessus, Sylnodel a une partie des cheveux attachés car d'ordinaire ils sont beaucoup plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:42

Bienvenue Syl ! ~♪

Bon, ben pour ma part tout est good -mais qu'est ce que c'est de cette manie de contrôler les éléments X.X /BAF/- ! Et je pense que ça ne pose pas de problèmes vis à vis de ton avatar, vu que c'est une image manga. Ah, autre chose, pour ton rang, je prends en compte les couleurs ou non, l'écriture ou pas, si oui, si tu peux me donner un code, ça me faciliterait la tâche .Mais attends toujours l'avis du reste du Staff, au cas où. ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:15

Hello,belle présentation, même si je ne suis pas pour les avatars dessins,vu que les "humains sont toujours plus réalistes, ton ava ne pose pas de problème, essaye quand même faire gaffe à ton ortho :) (Hobby,c'est les choses que tu prèfère faire,vous dites pas ça au canada? /PAN/ c'est te passions quoi)
Pour les codes c'est ok,tout est bon je pense :) Tien aussi compte du fait que la plus part des surveillants sont sélectionnés justement pour êtres sans pitiés malin et cruel et que parfois même ils ont spécialement les pouvoirs de lecture des pensées pour pouvoir piéger les élèves, donc,il estttt uuuultra dur d'échapper au réglement du centre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:38

premièrement, merci d'avoir répondu aussi vite^^

ensuite, pour le code, si vous pouviez mettre

Une flamme rebelle qui rêve de libertée

code : Une flamme rebelle qui rêve de libertée

(enfin je croit que c'est le code...)



Pour l'avatar, je suis contente que cela ne pose pas de problème (je n'aime pas particulièrement les "photo"...)

aussi, pour le truc des surveillant, préférez-vous que je change?

je croit que j'ai fait le tour...

(et désolée pour les fautes d'ortographe, je me le fais dire souvent et j'essaie de m'améliorer...)

(ah et on dit "passions" ou "passe-temps")
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:52

Pour le code du rang c'est pas ça tu dois faire un HTLM :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:17

Comme j'ignore comment faire un code HTML, je vais me contenter de "Une flamme rebelle qui rêve de libertée... Si possible evidement.......
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:38

Pour ton code, je vais m'en occuper, tu veux du rouge et de l'italique, c'est ça ? C'est bien parce que j'ai le temps. X.X
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:21

Oui, c'est ça, rouge et italique^^


et merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:01

Rang et groupe ajouté, penses à compléter ton profil correctement, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:11

Ok et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:05

Excuse moi encore, même si cette présentation est censée être validée. X.X Ton personnage génère ou peut maîtriser le feu? Lorsque j'entends maîtriser, j'entends par là qu'il peut ben, maîtriser le feu, et ne pas en générer, ou l'inverse si il en génère, ou ben, les deux. . . Et pour ton profil, c'est du personnage également que l'on parle, pas de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:13

Elle le contrôle,et c'est psychique,donc c'est juste :) mais c'est vrais que c'est mieux de mettre dans ton profil "contrôle du feu" vu qu'elle ne le crée pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:32

Ben, selon l'histoire, elle en crée aussi vu qu'elle met le feu a sa maison et a un orphelinat non?
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:24

Je ne me suis pas fixée sur ça vraiment, surtout à ce qui est mis dans ton profil, tout tes partenaires de RP n'iront pas forcément lire ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:15

ok, mais alors je mey quoi finalement?

Contrôle et création du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:17

Oui, si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:03

Non,sinon elle n'est pas en psychique,de plus l'exemple est très clairement indiqué dans le contexte :Psy: manipule :Tech: crée et modifie.
si elle crée le feu, elle est en tech.
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:30

arg, là, je suis vraiment perdu X'C

finalement, je vais où si Syl' peut créer et crontrôler le feu?!



(je me sens stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:36

Je te laisse gérer cette affaire Mum. X.X
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:40

Ok Panckacke cheri! Bon Syl'! Si ton perso crée du feu et le "modifie" (et pas manipule,disons qu'il joue avec sa création,c'est pas pareil) il est en Technique! :) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net


Contenu sponsorisé



Sylnodel et Luna  Empty
MessageSujet: Re: Sylnodel et Luna    Sylnodel et Luna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylnodel et Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-