Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:25

Il était exactement 23h 39.
C'est ce que mon réveil indiquait .. La journée avait été longue , comme je l'avais prévu ..
Mais pourtant le sommeil ne venait pas .. C'est pas que je ne voulais pas dormir , j'étais crevée , j'avais tellement envie de dormir , mais je n'y arrivais pas ..
La fenetre laissait passer la lumiere de la Lune . Hunnn .. La lune , comme je la détestait .. Je la haissait meme .. Mais elle était si belle ce soir , si brillante .
J'ouvrit la fenetre , de l'air frais , de l'air nouveau. Ca faisait tellement de bien ..
Respirer de l'air et pas etre enfermée dans cette chambre.
Si seulement il y avait un toit ou je pouvais admirer la nuit passer , la lune ..
Mais .. je suis bete .. Il y a un toit ! Bien sur qu'il y a un toit .. Un immeuble sans toit .. N'importe quoi ..
Me tournant vers Stiming' , je vu qu'elle dormais paisiblement .. Pas la peine de la réveiller pour lui dire que j'allais essayer d'aller sur le toit . Meme si j'aime sa présence en n'importe quel moment.
Décidant , de braver l'interdit , ( ce n'est pas comme si j'allais faire un meurtre) , je grimpa sur l'appui de ma fenetre , mon ombre se dessina sur le sol et Stiming' se réveilla .

" Ohh mon trésor , je suis désolée de t'avoir réveillée"
" Ce n'est rien , mais qu'est-ce que tu fais sur cet appui de fenetre ?! , tu ne vas pas faire ce que je pense"
"Ohh commence pas a me faire la morale , je vais juste sur le toit .. Y'a pas de mal a ce que je sache .. "


Je savais que maintenant , elle allait me suivre . Elle n'allait pas rester dans la chambre alors qu'elle savais que j'étais sur le toit ..
Je réussi a grimper sur le toit , sans aucune grande difficulté et Stiming' aussi.
Le toit était juste parfait ; ni trop grand ni trop petit. La vue sur le Lac , la Foret , ..
Le panorama était superbe .
Je m'assis au bord , les pieds dans le vide , Stiming' couché a coté de moi . Il n'y avait pas de bruit , tout était si calme , c'était presque iréel.. Tout ce calme fut vite dérangé ..
.. ~Bruit d'un briquet ~ suivit ~d'un raclement de gorge~..
Je ne me retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:20

23h28.
Je me retournai, encore et encore dans mon lit.
J'avais l'impression que ma tête était pleine de plomb,je n'avais pas mal, elle était juste lourde.
En fait,je n'était même pas fatigué, a cause de mon Eeluts qui elle
était un animal nocturne.
Elle était d'ailleurs sur son perchoir, la fenêtre ouverte laissait passer des courant d'air frais qui lui ébouriffait les plumes.
Je me redressai dans mon lit et sa tête ne fit qu'un tour pour m'observer.
Son ouïe était très élevée, et sa vue aussi.

-Tu n'a pas sommeil?

Me demandât elle, ses grand yeux ouverts, comme pour se donner un air
interrogatif.
Ça l'amusait de mimer les expressions humaines, mais vu qu'elle était dépourvue de sourcils et de lèvres, ce n'était jamais vraiment réussi.
J'eus un léger sourire en coin.

-Et toi? dis-je tout haut, sachant qu'elle me comprenait
parfaitement.

Elle secoua sa tête d'un air désapprobateur.
Aussi nul de son air étonné.
Elle battit des ailes et sortit de la chambre pour aller chasser surement.
C'était la seule réponse que j'obtiendrais d'elle se soir.

-Merci pour le vent, ma belle. Dis-je tout bas.
Je m'appuyais sur mes avants-bras pour me
redresser et enfilai un caleçon. Il faisait étouffant ce soir et
j'avais eu l'envie de monter sur le toit. Seulement je dormais
nu,même si personne n'était en haut, normalement, c'était mieux de
pas monter a poil.
Je mis un Jeans levis et grimpai sur l'appui de
fenêtre. Mes bras attrapèrent les échelons métalliques accrochés
au mur et mon corp se suspendit en l'air, quittant l'appui de fenêtre
pour attraper, la barre du dessus, enfin,au bout d'un moment j'eus
enfin la possibilité de poser mes pieds sur un échelon. Je me mis
alors a grimper comme sur une échelle. Ma chambre était au 3éme et
le bâtiment faisait 6 étages.


Au bout de quelques minutes, j'arrivai
enfin sur le toit du bâtiment. Je m'assis un instant, histoire de
souffler, j'entendis un bruit de l'autre côté, une fille qui comme
moi atterrissait sur le toit sans me voir, elle s'assit sur le bord
du toit ,son Eeluts, un léopard, assis a côté d'elle.


Elle ne m'avais pas vu.

J'avais le choix, soit je filais, soit
j'engageai la conversation. Seulement,je n'avais pas envie de tout
redescendre tout de suite, et surtout il faisait meilleur ici qu'en
bas.


Je sortis mon paquet de clope et
allumai mon briquet . Me raclant la gorge,je tirai un bouffée de
cette fumée nauséabonde qui m'embruma l'esprit un bref instant.


Elle ne réagit pas en entendant du
bruit.


Je haussai les épaules et m'approchai
d'elle.






-Soit tu est sourde, soit je te
dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:33

-Soit tu est sourde, soit je te dérange?
Ne pouvait-on pas rester seule sur un toit sans être dérangée .. Apparament non ..
- Tu as la réponse dans la dernière partie de ta phrase.
Il était pres de moi .. Je le sentais .. Je sentais aussi sa clope ..
Cette odeur que j'aime et que je déteste a la fois .
Je ne m'étais toujours pas retournée .. Je n'avais toujours pas vu a quoi ce mec pouvait bien ressembler ..
" J'espere juste que c'est pas une espèce d'intello ou un truc du style "
Apparement Stiming' s'était endormie , vu qu'elle ne m'a pas répondu.
" Merci de me fouttre un vent et de me laisser en plan banane "
Finalement je décida de retourner pour voir a quoi il ressemblait .. ; grand , chatain/blond , yeux bleux ,jeans , je suppose que ca devait pas être le genre de mec qui est un intello .. Ce serais plus Le mec dont toute les filles seraient amoureuses ..
Je me retourna vers mon magnifique ( qui n'est pas si splendide que ca) panorama , et continua a le contempler .
En ce moment il y avait 2 hypothèses de suite , soit il restait soit il dégageait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:58

La fille inconnue ne se retourna pas pour autant, elle se borna a dire d'une voix insolente qui me fit sourire:

- Tu as la réponse dans la dernière partie de ta phrase.

Ça fait plaisir d'être aimé dis-je tout bas sans quelle m'entende. Elle resta un instant sans bouger puis lentement se tourna pour me voir.
Je vis passer son regard de la curiosité a l’intérêt et je lui sourit. Elle était plutôt mignonne, cheveux courts en désordre de grands yeux brun, un joli bout de femme.
Elle se retourna vers la vue depuis le toit et se tut définitivement,alors,je fis mon choix.
-Dommage,tu risque d'être déçue car je n'ai pas l'intention de bouger d'ici.
Je m'approchai d'elle et m'assis à ses côtés proche au point que nos bras se touchent légèrement.
-Si on reste ici tout les deux, autant faire connaissance non? Je m'appelle Jack et toi?
Elle était plutôt mignonne cette nana et sa façon de se comporter me plaisait, petit a petit les phéromones quittèrent mon corps pour embaumer l'air, un très petite dose néanmoins. Juste pour paraître amical, pas pour qu'elle me saute dessus et me viole.
Je passai une main dans mes cheveux propres et soyeux et tirai encore un fois sur ma clope qui était bientôt finie.
-Au fait? Ça te dérange que je fume? Lui dis-je par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:25

-Dommage,tu risque d'être déçue car je n'ai pas l'intention de bouger d'ici.
Il avait choisi la première hypothèse , celle de rester ici , sur le toit.
-Si on reste ici tout les deux, autant faire connaissance non? Je m'appelle Jack et toi?
Oulalalaaa , ce mec était une piplette ou quoi .. J'allais justement répondre lorsqu'il me devanca avec une autre question ..
-Au fait? Ça te dérange que je fume? me demanda-t-il.
- Je rêve ou , tu es un vrai pipelette ? ; lui demandai-je en explosant de rire.
- Myllénium , pff me déranger .. , si je dirais oui tu continuerais quand meme a fumer , alors .. , mais non ca ne me dérange pas ..
Ce Jack s'était assis a coté de moi , très près de moi meme.
- Vu que tu as l'air d'aimer de parler.. Dis moi un peu plus sur toi ! ; dis-je en le fixant dans les yeux et en me retenant de rire.
En tournant ma tête , je vis qu'il y avait une clope qui dépassait de son jeans, je la pris et commenca a l'inspecter .. Une clope ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:06

- Je rêve ou , tu es un vrai pipelette ? dit elle en éclatant de rire. C'était bien possible. J'avais bien parler et même si je ne la connaissait pas j'étais en confiance, de toute façon, avec mon pouvoir comment ne pas le faire, j'avais quand même la belle vie, j'obtenais toujours tout ce que je voulais.
C'était jamais très dur de draguer une fille, jamais très dur d'avoir des bonnes notes, ou d'être dispensé de cours de gym.
Mais c'était démoralisant a force de tout obtenir sans effort.
Perdu dans mes pensées je ne lui répondit pas jusqu’à ce qu'elle parle d'elle même.
- Myllénium , pff me déranger .. , si je dirais oui tu continuerais quand meme a fumer , alors .. , mais non ca ne me dérange pas ..
Je mis un centième de secondes a comprendre qu'elle répondait a mes deux question.
Avant que je puisse dire quelque chose elle continua.

- Vu que tu as l'air d'aimer de parler.. Dis moi un peu plus sur toi !

Moi? La piplette, eh ben? Je souris silencieusement.
Elle tourna la tête et quelque chose capta son regard.
Une clope dépassait de mon Jeans, et sans un mot elle la prit.
Je la voyais bien sourire un instant au par avant je me demandais ou était passé son joli sourire.
Elle l'inspecta sous toutes les coutures.

-Eh bah, comme tu peux le constater, je fume. Que veux tu savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:17

Spoiler:

-Eh bah, comme tu peux le constater, je fume. Que veux tu savoir d'autre? ; me dit-il.
- Allé , je pensais que tu trimbalais juste comme ca avec une clope dans ta poche .. ; dis-je en explosant de rire de toute mes forces.
Je n'avais jamais autant rit et aussi fort .. J'esperais ne pas avoir réveillé quelqu'un ..
- Je sais juste que tu t'appeles Jack et que tu fumes .. Dis moi .. Ton Eeluts , pouvoir .. Y'a pleins de choses que tu peux dire ..
- Ne me dis pas que c'est parce que je t'ai dis que tu étais une piplette que tu n'oses plus parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:41

- Allé , je pensais que tu trimbalais juste comme ca avec une clope dans ta poche ..

Qui sait, après tout, un jour une non fumeuse m'avais bien offert un paquet alors que j'étais en manque!
La jeune fille explosa de rire un rire très fort et haut. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement moi aussi.

-Je sais juste que tu t'appeles Jack et que tu fumes .. Dis moi .. Ton Eeluts , pouvoir .. Y'a pleins de choses que tu peux dire ..
- Ne me dis pas que c'est parce que je t'ai dis que tu étais une piplette que tu n'oses plus parler ??

Cette fois ci j'éclatai de rire.
-C'est pas ce genre de réflexions qui me rendent muets ma belle!
Calant mes bras derrière ma tête,je me couchai sur le muret, au bord du toit, mon visage observant celui de Myllénium. Les jambes pliées à la verticale.

-Déjà, Myllénium,c'est un nom qui me plait. Dis-je en relâchant un peu plus de phéromones dans l'air, embaumant l'atmosphère au tour de nous.

Le tournai sur moi même changeant de position pour être sur le ventre, l'observant toujours.
Cette fois ci, mes bras croisés sous ma tête et mes jambes en l'air derrière moi.
-Alors par quoi commencer.Dis-je en lui souriant. Bon,je peux te dire que mon Eeluts s'appelle Ugly, c'est un chouette. Quand a mon pouvoir. Il me, confère une mauvaise réputation. Si tu connaissait sa nature je te dégouterai souvent. C'est toujours ce genre de réaction que les gens ont quand ils apprennent la vérité.
Soudain mon sourire se décomposa et mon regard se perdit dans le vide, le visage tourné vers la vue du centre.
-Je ne sais pas si tu voudrait vraiment le savoir. Tu te sentirait agressé,je serais obligé de te calmer et je me sentirai coupable, car se serait comme une espèce de viol du comportement.
Oh,laisse tomber, je dis n'importe quoi.
-C'est bizarre que tu ne me connaisse pas, je suis plutôt populaire normalement, lâchai-je pour rire et détourner la conversation,priant mentalement pour qu'elle ne revienne pas sur le sujet qui m'ennuyait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:54

-C'est pas ce genre de réflexions qui me rendent muets ma belle!
Hahaaa .. Mais encore heureux , aussi non j'aurais cru que c'était une cruche ..
-Déjà, Myllénium,c'est un nom qui me plait.
- Tu es bien la premiere personne qui aime mon nom .. , faut dire qu'il n'a rien d'exceptionnel non plus ..
-Alors par quoi commencer; me dit-il en souriant.
Bon,je peux te dire que mon Eeluts s'appelle Ugly, c'est un chouette. Quand a mon pouvoir. Il me, confère une mauvaise réputation. Si tu connaissait sa nature je te dégouterai souvent. C'est toujours ce genre de réaction que les gens ont quand ils apprennent la vérité.
Ah ca devenait intéressant .. Un pouvoir qui me dégouterais .. Qu'est-ce qui pourrais bien me dégouter ?..
-Je ne sais pas si tu voudrait vraiment le savoir. Tu te sentirait agressé,je serais obligé de te calmer et je me sentirai coupable, car se serait comme une espèce de viol du comportement.
Oh,laisse tomber, je dis n'importe quoi.
-C'est bizarre que tu ne me connaisse pas, je suis plutôt populaire normalement

- Donc je résume , Jack , t'a une chouette Ugly , ta un pouvoir qui me dégouterais et tu es "normalement" populaire ; dis -je en lancant un grand sourire.
J'ai entendu qu'il changeait constamment de position .. Mais je ne voulais pas me retourner a chaque fois qu'il le faisait .. Il me prendrais pour une folle
- Ecoute j'ai beau avoir chercher quelque chose qui me dégouterais pas .. mais je ne vois pas .. Je pense que tu l'aura remarqué que je ne suis pas une fille comme les autres .. Donc dis moi ton cher pouvoir bien dégoutant !! ; dis-je en me retournant et en le contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:17

- Donc je résume , Jack , t'a une chouette Ugly , ta un pouvoir qui me dégouterais et tu es "normalement" populaire

Je rigole, l'air taquin.
-Eh, pas "normalement" je le suis, c'est tout :D
Elle sourit imperceptiblement. Cette Nana est bien foutue au final, son visage est long, ses eux sont grand et ses cheveux sont stylés, ils me donnent envie de passer ma main dans ses cheveux. Son sourire me donne envie de mordre ses lèvres.
-Sinon,c'est bien résumé.
Je m'assied, une jambe touchant le sol, l'autre pendant dans le vide.
- Ecoute j'ai beau avoir chercher quelque chose qui me dégouterais pas .. mais je ne vois pas .. Je pense que tu l'aura remarqué que je ne suis pas une fille comme les autres .. Donc dis moi ton cher pouvoir bien dégoutant !!

J'éclate de rire.
-No tu a raison,tu n'est pas comme les autres.
Tu veux vraiment le savoir? Alors viens ,approche toi.
Je m'avance avant qu'elle ait pu faire un geste. Je n'ai dit ça que pour attirer son attention et déverser des phéromones sur elle, pour lui montrer ce que c'est. Normalement, je dois vachement l'attirer pour le coup,je le sais,je le vois, mon pouvoir l'atteins et ses pupilles s'agrandissent.
Je m'approche plus encore, jusqu'à ce que nos corps se touchent entièrement. Je prend son menton entre mes doigts et tourne sa tête vers moi. Ses yeux brillent d'incompréhension et de curiosité. Une fille pas comme les autres.
J'approche ma tête, non fronts et nos nez entrent en contact.
-Et la ma belle? Tu a compris mon pouvoir?
Je passe une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux, elle ne peut rien faire,je ne lui laisse pas le choix, quoi qu'a mon avis cela lui plait. Je me penche sur le coté, nos lèvres entrent en contact et ...je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:51

-Eh, pas "normalement" je le suis, c'est tout :D
-Sinon,c'est bien résumé.
; dit-il en éclatant de rire.
-No tu a raison,tu n'est pas comme les autres.
Tu veux vraiment le savoir? Alors viens ,approche toi.

Il s'était avancé , de plus en plus , nos corps a préent se touchaient entierement. De ses mains il prit ma tete et la tourna vers la sienne , on était front contre front , nez contre nez .
Il me lanca ;
-Et la ma belle? Tu a compris mon pouvoir?
Il passa sa main dans mon dos , puis dans mes cheveux. Je me sentais incapable de faire quoi que ce soit . Je me retrouvais comme une poupée entre les mains de quelqu'un .
Il se pencha sur le coté et la , nos lèvres entrerent en contact , il m'embrassa.
Je ne pouvais rien faire , son pouvoir était surement de dégager des phéromones .
Il avait fini de m'embrasser . En reculant un peu ma tete , je me rendis compte qu'il était encore plus beau qu'il y a que quelques secondes...
Je passa ma main dans ses cheveux afin de les ébouriffer , il était encore plus "sex" avec les cheveux comme ca ! Je l'embrassa a mon tour mais dans son cou et lui mit ma main sur sa cuisse . Je ne voulais pas parler , je voulais juste apprécier le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:34

Je pris du recul en terminant mon baiser. Ca avais du lui plaire, car elle ne me repoussa pas, elle se contenta de me regarder dans les yeux, de passer sa main dans mes cheveux et de glisser sa main sur ma cuisse. Elle enfouit son visage dans mon cou et l'embrassa tout doucement.
Je passai mais mains dans son dos,l'une en dessous de son t-shirt et soufflai doucement dans ses cheveux, augmentant, cette électricité autour de nous. J'eus un frisson et je me mis de coté, mes deux pieds au sol. Je la soulevai doucement pour la poser sur mes genoux et l'embrasser dans le coup et sur le haut du torse.
-Tu sens bon.
Je relevai doucement la tête pour la regarder dans les yeux.
Ses lèvres sérieuses. Belles lèvres d'ailleurs.
Je me penchai a nouveau vers elle et lui mordilla les lèvres,puis nous nous embrassâmes. Encore,jusqu'à perdre notre équilibre et a nous retrouver a terre.
Ce qui est bien quand on mène ce genre de vie, c'est que on à de l'expérience, en l'occurence, j'embrasse et je couche comme un dieux, c'est bien connu. J'étais quartre pattes au dessus d'elle quand je me laissai tomber sur le côté . Je n'irai pas plus loin que les embrassades, tout simplement parce que je ne lui avais pas demandé son avis, je lui laissait option, couché à coté d'elle, à observer les étoiles.
-Alors,il te Plait, Mon don?
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:03

Il passait ses mains dans mon dos sous mon T-shirt , soufflait dans mes cheveux .. L'ambiance était de plus en plus .. chaude .. si je puis dire . Car oui c'était le cas.
Il me souleva et me mit ses genoux et m'embrassa dans le cou et sur le haut de mon torse.
-Tu sens bon : me dit-il.
Il releva sa tete qui ne cessait d'etre plus belle de seconde en seconde .. Me regarda dans les yeux , moi je fixait ses levres , qui embrassaient tellement bien .. Meme si je savais que je n'était pas la premiere ni la derniere , mais je m'en foutait ..
Il se repencha et mordilla les lèvres,puis nous nous embrassâmes. Si je devais compter le nombre de fois ..
Il se trouvait a présent a quartre pattes au dessus de moi , lorsqu'il se laissatomber sur le côté .
-Alors,il te Plait, Mon don?
J'avais l'impression d'avoir 50 de fievre ..Meme le toit qui était froid ne me rafraichissait pas.
La curiosité est un vilain défaut mais ca en valait le coup .., En tout cas cette fois-ci je ne le regrettais pas !
- Mhhh .. Je pensais que tu avais déja la réponse .. ; dis-je en souriant .
- Tu as tres bien mené les choses ..
Il m'a completement envouté avec son pouvoir je le savais tres bien , je ne pouvais le nier ..
Quand on commence on termine .. Mais je n'allais pas le laisser faire aussi vite.
Je me mit au dessus de Jack et l'embrassa si fort dans le cou , que je lui fit une marque rouge. Je me releva de sitot avant qu'il n'aie le temps de me ratrapper.
Je m'assis en tailleur avant de me lever et de marcher sans but sur le toit .
Allait-il comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:23

- Mhhh .. Je pensais que tu avais déja la réponse .. ; dit-elle en souriant .
- Tu as tres bien mené les choses ..


Je fis comme si je n'avais rien entendu, elle se mit au dessus de moi et m'embrassa dans le coup tellement fort que ça me fit légèrement mal.
Elle s'assit en tailleur, puis se redressa, machant sans but comme un tigre en cage.
Réaction typiquement féminine, elle attendait satisfaction. J'avais commencé, alors, maintenant je ne pouvais plus reculer.
Voyant qu'elle voulait un peu jouer avec moi je mer redressai et l'attrappai, par le bras, l'attirant à moi,je la serrai, et posai mon frot contre se sien, son haleine chaude et douce se mélant à la mienne. Nous étions tout les deux entrès dans un jeux dont il fallait atteindre la fin.
En allant jusqu'au bout.
Bah, c'était pas la première fois et l'idée me plaisait bien.
-Ne tente pas de me faire un procès ensuite.
Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Avec un fond de sérieux tout de même. Combien de fois une fille ne s'était elle pas plainte en suite, clamant qu'elle n'était pas responsable, que c'était ma faute.
Je l'embrassai à nouveau frôlant ses hanches du bout de mes doigts fins. Nous étions collés l'un à l'autre et chacun pouvais sentir l’excitation de l'autre par cette atmosphère si particulière.
Je glissai mes mains sous son t-shirt, lui caressant les omoplates, frôlant le creux de son dos , sa peau se couvrit de chair de poule et nous nous embrassâmes de plus belle.
D'un geste de mon bras dans son dos, je l'avais allongée à nouveau aux sol.
-Mademoiselle est ma captive à présent...
Je lui souriais , mes yeux brillaient surement d'une lueur sauvage, ce que j'étais en passe de devenir.
Mon cœur battant de plus en plus vite. Mes baisers prirent la direction de son cou, pour descendre jusqu’à son ventre.
Nos respirations s’accélérant de plus en plus. Je remontai à nouveau à son visage, pour frôler du bout de mes lèvres les traits de son visage, un sorte de découverte intime.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]   Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de Solitude .. Tu parles !! [ Ft. Jack Holsdave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trésor des Caraïbes? (Johansson ft Jack)
» Jack Holdsave ,baby ♥-Foutue clope~-
» Une longue après midi. [Johansson et Jack]
» Le petit livre rose de Jack Holdsave ♥
» Ouille,tu m'a fait mal! - excuse,j't'avais pas vue~ /jack ft Diana/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Lycée :: Les Toits-